Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Azgard du serveur Ciel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salutations d'Hellda

Aller en bas 
+5
kozoo
Eilynn
Sagi
Starlion
Ometeotl
9 participants
AuteurMessage
Ometeotl
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:39

Salutations à tous,
je viens me présenter chez vous, je suis "Hellda" sur le serveur Ciel pour ceux qui ont un peu bavardé avec moi ou posé pour le concours de wallpaper IG. Je suis GM de la légion ELY Itzamnà, peut'être futur ennemis avec vous, mais c'est pas sûr étant donné que le coté Asmo à convaincu beaucoup de monde à réfléchir sur notre faction à la Fr.

Je tenais à venir remercier les 3 membres qui ont bien voulu prendre 5 mins pour le wallpaper.
J'ai donc réalisé un wallpaper sur votre légion ou j'ai réunis les 3 avatars en situation.
Le résultat est plutôt pas mal selon les dires de ma guilde,
car je leurs demande leurs avis en partie privée avant de le soumettre au concours Infinity.

Je ne peux malheureusement pas vous le faire voir car il doit rester inconnu jusqu'au concours.
Je vous invite à lire le règlement du concours pour connaître les dates ou vous pourrez découvrir ce que j'ai fait avec vos avatars :

- Wallpaper : Afin de faire participer la communauté au vote du meilleur wallpaper, toutes vos images devront être chargées sur le site par vous-même, avant le dernier délai, et seront toutes acceptées simultanément à minuit le 5 juin afin qu'aucune image n'ai d'avance sur les autres. Tout le monde peut participer à ce concours, staff AI y compris à part moi. Chaque utilisateur ne pourra voter qu'une seule fois par wallpaper et devra le faire via l'outil de vote du site. Toute triche détectée concernant du multicompte afin d'augmenter superficiellement votre total de points entrainera une annulation de toutes vos participations. Les gagnants seront fixés le dimanche 7 juin au soir pour ce concours, date à laquelle nous demanderons en privé aux gagnants de nous fournir l'adresse complète de livraison de leur récompense.


J'ai placé dans les crédits et le descriptif "Avatars légion Azgard" et le nom du Wallpaer se nome Daeva Azgard.
Je viendrais vous donner le liens de la version très haute def, dès que le concours aura commençé.

Merci à vous pour votre attention et au plaisir e vous croiser à nouveau sur Ciel.



Salutations d'Hellda Avataraionometeotlfinalyg9


Dernière édition par Ometeotl le Sam 6 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:02

Bienvenue par ici Hellda,

Merci à toi de supporter les 2/3 tondus qui arrêtes pas de te courir après (c'est à la limite de l'orgasme sous TS quand tu fais une séance photos). Ceci dit j'ai hâte de voir le résultat de ce fameux "Azgard Daeva".

En tout cas je croise les doigts pour que ce soit toi qui gagne ce concours Wink

Au plaisir et à bientôt !


ps: désolé pour cette nuit de t'avoir dérangé pendant ta séance photo devant la capitale Ellyos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:25

Starlion a écrit:


ps: désolé pour cette nuit de t'avoir dérangé pendant ta séance photo devant la capitale Ellyos Cool

Moi qui pensais me retrouvé seul façe aux pigeons pour faire la quête du casque, j'avoue avoir été surpris de tous vous voir débarqué, je vous avais même pas vu. Je pense que votre dernière attaque suicide à bénéficié à la réussite de mon objectif, et un tel sacrifice c'est grand LOL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Actif du Forum
Actif du Forum
Sagi


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : versailles

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:38

Coucou et bienvenue,

A priori du as des fans chez nous, vivement que l'on voit ton Wallpaper Smile

Sagi
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:19

Salut...
Voici le liens du wallpaper Azgard.

Salutations d'Hellda Ico_557576001
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:04

wahouuuuuu

franchement super beau !!!

felicitation

Ps : votez tous pour le Wallpaper Azgard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:18

c'est fait j'ai voté... merci pour cet honneur Hellda Smile
Revenir en haut Aller en bas
kozoo
Petit touriste
Petit touriste
kozoo


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:59

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:20

Starlion a écrit:
c'est fait j'ai voté... merci pour cet honneur Hellda Smile

Et bien de rien, c'est pas grand chose... Merci à vous d'avoir joué le jeu, vous avez été les seuls... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luthly
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:29

Pareil, à voté, merci a toi Hellda, très classe, surtout moi je trouve!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:34

Nous avons gagné, votre wall est premier cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthly
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:49

Yeah, top classe, ben joué a toi!!! Belles récompenses en perspectives, Bravo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dolwen
Petit touriste
Petit touriste
dolwen


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 49
Localisation : Haspres

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:58

les résultats ici :

http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=43&t=736

et bravo à toi au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarla
Petit touriste
Petit touriste
Xarla


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : 77

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:10

Felicitation pour le concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:30

ouais c'est nous qu'on a gagner parce qu'on est trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkunam
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 51
Localisation : BREST

Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:01

Eilynn a écrit:
ouais c'est nous qu'on a gagner parce qu'on est trop belle ^^
Et pourtant mon super avatar n'était pas sur la photo :p

GG Ometeotl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'Hellda Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Hellda   Salutations d'Hellda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'Hellda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azgard :: Forum public :: Relations extérieurs-
Sauter vers: