Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Azgard du serveur Ciel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Matemalune
Splyte
6 participants
AuteurMessage
Splyte
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

Salutation,

Arrow Alors moi je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je vis en france, dans le nord cheers !! ^^ je suis donc lycéen en 1ere S .

Arrow Alors mes disponibilités : je suis libre le vendredi soir , le samedi soir et le dimanche apre midi, et une vie de no life pendant les vacances alien

Arrow La vient le probléme ^^, avant j'étais sur le serveur Taranis, dans la guilde Ragnarokr (trés bonne ambiance, je conseil pour la release européene), mais le hic et que nous sommes la seul guilde FR sur ce serveur, et celle ci commence a s'éteindre Sad c'est pourquoi j'ai décidé de changer et de venir sur server ciel la ou bon nombre de FR y sont Cool.
J'étais CLERIC, lvl 25 , couturier lvl 170, culture lvl 177 et aether culture lvl 132, j'étais côté ELY, et je décide de venir côté ASMO pour le changement Smile (je sais pas quelle classe je vais reroll)


Arrow Merci Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
Matemalune
Actif du Forum
Actif du Forum
Matemalune


Messages : 155
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Valence

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:27

Merci pour t'as candidature, mais dit moi, ou as tu entendu parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Splyte.
Invité




[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:56

Et bien sur JoL Smile j'ai tiré au hazard c'est tombé sur vous ^^ enfin j'ai aussi vu l'effectif >40 , moi je cherche une guilde actif donc je pense que vous l'êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkunam
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 51
Localisation : BREST

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:21

Coucou !

Citation :

La vient le probléme ^^, avant j'étais sur le serveur Taranis, dans la guilde Ragnarokr (trés bonne ambiance, je conseil pour la release européene), mais le hic et que nous sommes la seul guilde FR sur ce serveur, et celle ci commence a s'éteindre Sad c'est pourquoi j'ai décidé de changer et de venir sur server ciel la ou bon nombre de FR y sont Cool

Clair y a beaucoup de frenchies sur Ciel. Surtout le soir quand on joue car c'est la nuit chez les chinois Smile
On va dominer le moooooonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Matemalune
Actif du Forum
Actif du Forum
Matemalune


Messages : 155
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Valence

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:23

Splyte. a écrit:
Et bien sur JoL Smile j'ai tiré au hazard c'est tombé sur vous ^^ enfin j'ai aussi vu l'effectif >40 , moi je cherche une guilde actif donc je pense que vous l'êtes Smile

Effectivement on a beaucoup de monde mais on est avec une moyenne d'age de 26ans environ, et obligation faisant on est rarement plus de 18connectés en même temps.
Et on commence tout juste à faire des sorties pvp.

L'autre jour tu m'as /w in game, mais j'ai oublié de demander ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarla
Petit touriste
Petit touriste
Xarla


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : 77

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:21

Pour te donner un peu plus d'information sur nous, notre guilde est composé de personnes qui se connaissent depuis pas mal de temps et a la particularité d'abriter des vieux Smile

Nous ne sommes pas une guilde d'hardcore gamer, nous jouons simplement quelques sorties pvp dans les abysses, quelques partie farme, quetes, etc... et comme te l'a dit Matemalune nous sommes une petite guilde avec une moyenne de 18 co par soir.

Donc si tu cherches une grosse guilde je ne pense pas que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Noob du forum
Noob du forum
Crow


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:38

Xarla a écrit:
Pour te donner un peu plus d'information sur nous, notre guilde est composé de personnes qui se connaissent depuis pas mal de temps et a la particularité d'abriter des vieux Smile
Pour ca faut pas trop s'inquieter, ils sont sage, ce qui est problematique, c'est la nourriture et les couches, ca coute pas mal de Kinas au final toussa. Mais bon, on leur pardonne facilement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matemalune
Actif du Forum
Actif du Forum
Matemalune


Messages : 155
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Valence

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:14

Bonjour a toi,

Bien après réflexion et vote des officiers nous n'allons pas donné suite a ta candidature.
Nous pensons que tu es trop jeune pour nous, et que tu cherche une guilde nombreuse pour faire des grandes sortie.
Je pense sincèrement que tu serais plus a ton aise avec les FrozzenKiss.


Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Matemalune
Revenir en haut Aller en bas
Splyte
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:07

d'accord , merci d'avoir traité ma candidature ^^
En esperant vous croiser IG Wink bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Paris

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41

Au plaisir de se croiser Splyte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonimago sorcier [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azgard :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: