Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Azgard du serveur Ciel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Matemalune
Splyte
6 participants
AuteurMessage
Splyte
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

Salutation,

Arrow Alors moi je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je vis en france, dans le nord cheers !! ^^ je suis donc lycéen en 1ere S .

Arrow Alors mes disponibilités : je suis libre le vendredi soir , le samedi soir et le dimanche apre midi, et une vie de no life pendant les vacances alien

Arrow La vient le probléme ^^, avant j'étais sur le serveur Taranis, dans la guilde Ragnarokr (trés bonne ambiance, je conseil pour la release européene), mais le hic et que nous sommes la seul guilde FR sur ce serveur, et celle ci commence a s'éteindre Sad c'est pourquoi j'ai décidé de changer et de venir sur server ciel la ou bon nombre de FR y sont Cool.
J'étais CLERIC, lvl 25 , couturier lvl 170, culture lvl 177 et aether culture lvl 132, j'étais côté ELY, et je décide de venir côté ASMO pour le changement Smile (je sais pas quelle classe je vais reroll)


Arrow Merci Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
Matemalune
Actif du Forum
Actif du Forum
Matemalune


Messages : 155
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Valence

[Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE]   [Candidature CLERIC] Splyte [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:27

Merci pour t'as candidature, mais dit moi, ou as tu entendu parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Splyte.