Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Azgard du serveur Ciel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BigBisoux !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Matemalune
Kitama
6 participants
AuteurMessage
Kitama
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:06

Voila je suis passer faire un tour sur le Forum Lifestone , quand j'ai vue un lien vers les copains d'Aion .
J'ai donc decider de venir poluer le forum histoire de voir comment sa se passe , se que vous faites , coment .
J'ai vue pas mal de nom que je conais dans la list des membres , je me doit de venir faire mon chieur Very Happy

voila j'espere que vous vous amusez bien , si vous pouviez me raconter des ptites histoire , pvp , donjon , sortie de guilde en gros j'en serais ravie .

a +
Revenir en haut Aller en bas
Matemalune
Actif du Forum
Actif du Forum
Matemalune


Messages : 155
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Valence

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:24

Oh un kiki qui passe par là ^^

Et bien tu comme tu vois on commence a être pas mal sous Aion, on se retrouve entre TD, et ami IRL, puis on fait de belle rencontre d'ex joueur de Linéage2.

On est tous plus ou moins autour des levels 30, et on fait que peut de sortie, les effectifs sont pas encore homogène.

Sinon on s'amuse bien.

Et toi alors fini les TD ? tu as trouvé ton bonheur pour faire des raids 25 sous wow, ou c'est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Actif du Forum
Actif du Forum
Sagi


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : versailles

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

Bouh kiki, bon t'arrives quand parmi nous ??

Au fait Kiki, Mate il dit des choses pas sympa sur les chevelus !!
Revenir en haut Aller en bas
Xarla
Petit touriste
Petit touriste
Xarla


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : 77

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

Coucou kiki !

Plaisir d'avoir de tes news Smile

Nous on s'amuse comme des fous, pvp, xp, loot, pvp, xp, ... pas encore fait de donjon j'ai pas le level mais quelques sorties pour tuer des elites Smile

Et toi quoi de neuf ?

Bisous peu etre a bientot sur Aion !
Revenir en haut Aller en bas
dolwen
Petit touriste
Petit touriste
dolwen


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 49
Localisation : Haspres

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:57

Yop Kiki Wink

Si tu as envie de venir tester le jeux, sache que c plus ou moins gratuit en ce moment Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitama
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:56

hola !

Beh en ce moment j'essai au mieux de m'integrer dans ma nouvelle guilde , qui est difficile sur plus ou moin tout les plans .
Je ne viendrais pas sur Aion , parce que sa ne m'interaisse pas vraiment d'une part et que j'aurais pas le temps m'investir dans une autre jeux pour le moment .

Sympas de m'avoir ouvert l'acces a differentes sections du forum , je vous le retournerais en flood Very Happy
a + les AZfilles afro
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Actif du Forum
Actif du Forum
Sagi


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : versailles

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:46

Kiki quoi qu'il arrive tu as et auras toujours ta place parmi nous, on t'aime ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkunam
Petit touriste
Petit touriste



Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 51
Localisation : BREST

BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:55

Coucou !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigBisoux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BigBisoux !!!!!!!   BigBisoux !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BigBisoux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azgard :: Forum public :: Relations extérieurs-
Sauter vers: